La dernière bande-annonce du film Super Mario Bros. donne aux fans un premier coup d'œil sur le Royaume Champignon et bien d'autres choses.

Nintendo et Universal Pictures ont sorti la version longue de la bande-annonce du film Super Mario Bros., montrant le film sous son meilleur jour. Alors que les fans avaient eu le droit à de premières images en octobre dernier, la bande-annonce complète augmente les espoirs sur le film en dévoilant de multiples références à la franchise de jeu vidéo mythique.

Le trailer montre Mario (Chris Pratt en V.O.) faisant face à Donkey Kong (Seth Rogen) et s'alliant à son frère Luigi (Charlie Day) avant d'embarquer dans une quête spectaculaire pleine de détails qui ne manqueront pas de surprendre les gamers. Par exemple, Mario volant dans son costume Tanooki de Super Mario Bros. 3. Comme si ce n'était pas suffisant, la vidéo montre également une scène de Mario et ses amis dans leur kart, remontant la route arc-en-ciel bien connue de tous.

Basé sur le jeu vidéo Nintendo, Super Mario Bros. replace le célèbre plombier dans un monde fantastique rempli de châteaux, de princesses et de monstres tortues en pagaille. Bien que le travail sur le film ait commencé en 2017, les fans ont pu se faire leurs premières impressions seulement au cours des derniers mois. Le choix de la voix de Chris Pratt pour incarner celle de Mario a notamment été critiqué par la communauté qui aurait souhaité voir Charles Martinet, voix historique de Mario, dans le rôle. Chris Pratt a tout de même partagé le sérieux qu'il avait mis dans son travail sur le film : "J'ai travaillé de très près avec les réalisateurs et essayé plusieurs trucs différents avant d'obtenir quelque chose dont je suis vraiment fier et que je suis impatient que tout le monde découvre."

En comparaison aux retours sur le casting de Chris Pratt, les fans n'ont pas manqué d'éloges pour la performance de Jack Black en tant qu'antagoniste, dans le rôle de l'iconique Roi Bowser. Ils avaient d'ores et déjà pu le voir dans la précédente bande-annonce, mettant en valeur l'éventail des capacités de l'acteur.

Super Mario Bros. sera au cinéma le 23 mars 2023.

Bande-annonce de Super Mario Bros. Le Film en VF



Super Mario Bros Le Film – Bande annonce VF [Au cinéma le 29 mars]

Super Mario Bros Le Film – Bande annonce VF [Au cinéma le 29 mars]


Bande-annonce de Super Mario Bros. Le Film en VO



The Super Mario Bros. Movie - Official Trailer (Universal Pictures) HD

The Super Mario Bros. Movie - Official Trailer (Universal Pictures) HD


Source : Illumination

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter