La production de la suite de Suicide Squad, qui sera réalisée par Gavin O’Connor, commencera au Royaume Uni dès cet automne, vers le mois d’Octobre.

Les tournage de Justice League (et prochainement de Wonder Woman 2), a également pris place outre Manche. Mais rien n’indique toutefois que Suicide Squad 2 sera, lui aussi, produit dans le studio Warner Bros. de Leavesden.

Côté casting, pour le moment rien n’est certain. Mais difficile d’imaginer cette suite sans Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith). Pour les « seconds » rôles, un récent post Instagram de Joel Kinnaman (Rick Flag, récemment vu dans Altered Carbon) a montré l’acteur s’entraînant dans une salle de sport avec Jai Courtney (Captain Boomerang) et Jay Hernandez (El Diablo). On peut donc imaginer que ces trois personnages rempileront pour une seconde mission.

Brendan whipping us back into shape. Jay puked. #garagegym

A post shared by Joel Kinnaman (@joelkinnaman) on

Du côté du sang neuf, des rumeurs ajoutent le personnage de Black Adam au casting. Ce personnage, joué par Dwayne ‘The Rock’ Johnson, ferait ses débuts dans le film Shazam (soit pendant le film, soit dans une scène post-générique) pour donc finir dans Suicide Squad 2. Rien n’indique pour le moment s’il tiendra le rôle du méchant de service ou qu’il sera intégré à l’équipe.

À lire aussi