Alors que de précédentes informations affirmaient que Jaume Collet-Serra serait bien à la tête de Suicide Squad 2, on apprend que le réalisateur a quitté le projet pour se tourner vers Jungle Cruise des studios Disney avec Dwayne Johnson.
D’après ses dires, il ne se voyait pas manquer une occasion de réaliser « une nouvelle franchise de films d’action et d’aventure à la Indiana Jones » avec l’une des plus grandes stars du moment et a donc préféré laisser tomber le projet. Jungle Cruise sera basé sur l’attraction Disney du même nom qui fait voyager les gens à travers les voies navigables les plus connues du monde dans des bateaux de style anglais des années 1930.
Warner est donc à la recherche d’un nouveau réalisateur et tout ce que nous savons pour le moment à propos du film, c’est que Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto reprendront leurs rôles respectifs. Malgré son lynchage par les critiques et le public, le premier opus avait tout de même rapporté près de 746 millions de dollars à travers le monde, pas étonnant donc que les studios souhaitent réaliser un Suicide Squad 2.