Le célèbre groupe de rock américain, les Foo Fighters, s'installe dans un manoir pour enregistrer leur dixième album mais la vieille bâtisse regorge d'horribles secrets. Bienvenue dans le Studio 666.

Avec Studio 666, les Foo Fighters remettent au goût du jour un sous-genre de film d'horreur, les rock'n'roll horror movies, en ajoutant évidemment la touche d'humour qui les caractérise et que l'on retrouve dans plusieurs de leurs clips.
Co-écrit par Dave Grohl, le chanteur, guitariste et leader du groupe, l'histoire du film lui est venue lorsque le groupe enregistrait l'album Medicine at Midnight dans un manoir de Los Angeles qui leur avait été présenté comme étant hanté.

Prévu pour une sortie dans les salles américaine le 25 février 2022, Studio 666 se résume avec le synopsis suivant : "Le légendaire groupe de rock Foo Fighters s'installe dans un manoir d'Encino pour enregistrer leur très attendu 10e album. Une fois dans la maison, Dave Grohl se retrouve aux prises avec des forces surnaturelles qui menacent à la fois l'achèvement de l'album et la vie du groupe."

À noter qu'il ne s'agira pas ici de la première version démoniaque de Dave Grohl au cinéma, l'ex-batteur de Nirvana ayant joué le Diable (ou Beelzeboss) dans le film The Pick of Destiny mettant en scène ses potes du groupe de rock Tenacious D composé de l'acteur Jack Black et de son acolyte Kyle Gass.

Aucune date de sortie en France n'a été communiquée à ce jour pour Studio 666.

Bande-annonce de Studio 666 (en VO)



Studio 666 (Official Trailer)

Studio 666 (Official Trailer)


Dave Grohl en Beelzeboss dans The Pick of Destiny



Tenacious D - The Pick Of Destiny Ending (Beelzeboss)

Tenacious D - The Pick Of Destiny Ending (Beelzeboss)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter