C'est officiel, le grand Robert Englund rejoint le casting de la très attendue saison 4 de Stranger Things. qui devrait se concentrer au moins en partie sur le sinistre hôpital psychiatrique du coin et ses patients, de quoi flipper d'avance.

Principalement connu pour son rôle de personnage culte des films d'horreur, Freddy Krueger, Robert Englund s'apprête donc à débarquer dans la petite ville d'Hawkins pour incarner un certain Victor Creel, "un homme dérangé et intimidant qui est emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible dans les années 1950". Voilà qui n'est pas très rassurant pour nos jeunes amis.

Netflix a également dévoilé les nouveaux personnages de cette saison et son casting via le site TV Line.

Jamie Campbell Bower (les films Twilight ) interprétera Peter Ballard, un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans l'hôpital psychiatrique. Fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour, va-t-il enfin prendre position ?

Eduardo Franco (American Vandal) sera Argyle, le nouveau meilleur pote de Jonathan.

Joseph Quinn (Howards End) interprétera Eddie Munson, qui écoute du metal et dirige le Hellfire Club, le club officiel de Donjons & Dragons de Hawkins. À la fois détesté par ceux qui ne le comprennent pas et adoré par ceux qui partagent sa passion, Eddie se retrouvera au centre de la terrifiante intrigue de cette saison.

Sherman Augustus (Into the Badlands) incarnera le lieutenant-colonel Sullivan, un homme intelligent mais maniaque qui pense savoir comment débarrasser une fois pour toute Hawkins de toute sa perversité.

Mason Dye (Teen Wolf) sera Jason Carver, une belle et riche vedette du sport qui sort avec la fille la plus populaire de l'école. Mais alors qu'un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commence à s'écrouler.

Nikola Djuricko (Legends) sera Yuri, un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l'argent et le beurre d'arachide croustillant.

Enfin, Tom Wlaschiha (Game of Thrones) sera Dmitri, un gardien de prison russe qui se lie d'amitié avec Hopper. Dmitri est intelligent et rusé, mais peut-on réellement lui faire confiance ?

Stranger Things, saison 4, diffusion courant 2021 sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter