L’été avait des airs d’années 80 avec la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Quand la saison 4 sera-t-elle diffusée ? Quand retournerons-nous à Hawkins ?

Netflix vient déjà de teaser la saison 4 de Stranger Things avec une courte bande-annonce dévoilant l’image sombre et glauque, vraisemblablement de la réalité parallèle d’où proviennent le démongorgon et les autres créatures terrifiantes des saisons précédentes. Le temps sera au centre de la prochaine saison comme semble l’indiquer l’horloge présente sur un arbre et la sonnerie d’une pendule à la fin du teaser.

Enfin, la bande-annonce se termine par : « Nous ne sommes plus à Hawkins ». Nous pouvons en déduire que si jusqu’ici seuls Will et Eleven ont été dans l’autre monde, ils pourraient être plus nombreux la prochaine fois, nous pourrions y retrouver même toute la bande.

Rapports avec le temps + monde parallèle sombre + monstres, voilà un chouette programme ! On regrettera juste qu’aucun indice concernant la diffusion cette nouvelle saison ne soit annoncé.

Stranger Things, saison 4, en 2020 sur Netflix.

Video Thumbnail

Stranger Things 4 | Annonce officielle VOSTF | Netflix France

L’été avait des airs d’années 80 avec la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Quand la saison 4 sera-t-elle diffusée ? Quand retournerons-nous à Hawkins ? Netflix vient déjà de teaser la saison 4 de Stranger Things avec une courte bande-annonce dévoilant l’image sombre et glauque, vraisemblablem

.