Les acteurs de Stranger Things restent fidèles à leurs personnages et vont s’adonner à une partie de Donjons & Dragons dans une émission spéciale qui sera diffusée le 9 juin.

Après la fin du tournage de la saison 4 de Stranger Things, les acteurs se sont retrouvés autour du jeu de rôle préféré de leurs personnages : Donjons & Dragons. L’épisode de Netflix Geeked sera diffusé sur les principales plateformes des réseau sociaux ce jeudi 9 juin à 19h.

B. Dave Walters, créateur de la web-série Donjons & Dragons Dimension 20 sera à l’organisation : d’après un de ses tweets, il apparaît que Gatten Matarazzo (Dustin) sera de la partie, mais nous ignorons encore qui d’autre se trouvera autour de la table.

Après avoir découvert ce jeu grâce à leur rôle dans la série, les acteurs avaient déjà participé à une campagne de deux heures en 2020 sur YouTube. Il n’est pas surprenant qu’ils remettent le couvert à nouveau, considérant l’importance de Donjons & Dragons dans la série. En effet, dans ce début de saison 4, nous retrouvons le Club du Feu de l’enfer présidé par Eddie Munson (Joseph Quinn), ainsi que le personnage de Vecna, qui devient le nom de l’antagoniste de cette saison 4.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter