Le tournage de la très attendue saison 4 de Stranger Things pourrait reprendre la semaine prochaine. Voilà une excellente nouvelle rapportée par Deadline, mais dont l'enthousiasme est mis à mal par l'utilisation d'un conditionnel qui casse pas mal l'ambiance.

En effet, vous imaginez bien qu'envisager un tournage en pleine pandémie mondiale n'est pas simple, et c'est plein de sagesse que la production annonce plutôt *une tentative* de tournage. Évidemment, un protocole de sécurité est en vigueur, et des tests obligatoires du COVID-19 seront faits de manière très régulière – avec une suspension en case de résultats positifs aux tests en question.

C'est dès le 28 septembre en Géorgie que devrait démarrer le tournage, avec le retour d'un personnage dont le cliffhanger à la fin de la saison 3 avait bien joué avec nos nerfs avec les images du goulag. "Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production sur Stranger Things 4 est maintenant en cours – et encore plus heureux d'annoncer le retour de Hopper", révèlent les frères Duffer, créateurs, scénaristes et showrunners de la série qui ont bouclé en juin dernier le script des huit épisodes que comptera cette quatrième saison.

Stranger Things, saison 4, diffusion courant 2021 sur la plateforme Netflix.

 

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter