Alors qu'à peine plus de deux mois nous séparent de la diffusion de la première partie de la saison 4 de Stranger Things, la promotion s'accélère. En plus des nouvelles photos dévoilées très récemment, Netflix a également diffusé le synopsis de la nouvelle saison.

Le synopsis de cette nouvelle saison de Stranger Things permet surtout de nous situer chronologiquement par rapport à la saison 3 et sa fin, qui a vu la disparition de Hopper et le départ des Byers accompagnée de Eleven/Onze.

Netflix a donc communiqué le résumé suivant :
"Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Startcourt qui a amené terreur et destruction à Hawkins. Devant vivre avec les conséquences, notre groupe d'amis est séparé pour la première fois et doit faire face à des complexités que le lycée ne va pas rendre plus simples. En des temps de vulnérabilité, une nouvelle et horrible menace surnaturelle fait surface, amenant un terrible mystère qui, s'il est résolu, pourrait finalement mettre un termes aux horreurs du Monde à l'Envers."

Rendez-vous donc le 27 mai 2022 pour découvrir cette nouvelle menace avec la diffusion de la première partie de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter