C'est avec pas moins de cinq Emmy Awards que les équipes créatives ayant travaillé sur la saison 4 de Stranger Things rentrent à la maison.

Si le succès critique a été au rendez-vous de cette nouvelle saison de Stranger Things, la série a également été plébiscitée lors de la 74e cérémonie des Primetime Creative Arts Emmy Awards, autrement celle qui récompense les arts créatifs.

Pour commencer, le terrible Vecna n'a pas laissé indifférent. En effet, le costume porté par le comédien Jamie Campbell Bower aura permis de remporter l'Emmy du maquillage prothétique exceptionnel (Outstanding Prosthetic Makeup).

Ensuite, c'est du côté de l'action, ou plutôt des scènes d'action, que les regards se sont tournés, avec la récompense attribuée à la coordination des cascades, réglées de toute évidence comme du papier à musique.

Et c'est justement du côté de la musique et du son que les trois autres Emmys ont été remportés. En l'occurrence, la série a été récompensée pour son montage sonore exceptionnel, son mixage de son ainsi que pour la supervision de la musique.

Rendez-vous le 12 septembre pour savoir si Stranger Things gagnera de nouveaux prix au cours de la cérémonie principale des Emmy Awards.

En attendant la cinquième et dernière saison de Stranger Things, la quatrième est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter