Avec une production actuellement à l’arrêt – un peu comme tout Hollywood en ce moment –, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir la la saison 4 de Stranger Things. Bien avant la pandémie de COVID-19, Netflix avait de toutes manières prévu de la diffuser l’année prochaine. Toutefois, ce ne sera peut-être pas en début de l’année.

David Harbour – qui incarne le chef de la police d’Hawkins, Jim Hooper – s’est amusé à répondre aux questions des fans sur les réseaux sociaux, et ces derniers ont bien entendu demandé quand verrons-nous la fameuse quatrième saison : « Qui sait ? Le tournage est arrêté, en ce moment. Elle devait sortir au début de l’année prochaine, je crois, même si je n’ai pas d’autorité à ce sujet », a expliqué Harbour. « Mais maintenant je ne sais pas. Ça va probablement être repoussé. J’espère que nous pourrons y retourner bientôt ».

La saison 3 nous avait laissé sur un cliffhanger particulièrement frustrant, ce sera pas cette année que nous verrons la suite, qui pourrait cette fois, se dérouler bien loin du petit quartier d’Hawkins, comme nous le montre la courte bande-annonce dévoilée par la plateforme de streaming.

Stranger Things, saison 4, courant 2021 sur Netflix.

.