Attention cet article contient des spoils sur la saison 4 de Stranger Things.

Dans le troisième numéro du comic book Stranger Thing: Kamchatka écrit par Michael Moreci et dessiné par Todor Hristov, il y est révélé comment la Russie a obtenu le Demogorgon assoiffé de sang qui a combattu Hopper dans la saison 4.

L'un des plus grands mystères de la quatrième saison de Stranger Things était de savoir comment les Russes avaient réussi a mettre la main sur leur propre Demogorgon. Beaucoup se sont demandés s'ils l'avaient volé en Amérique et l'avaient amené ici, ce qui, il est vrai, aurait été difficile en termes de logistique. Ou l'option la plus plausible : la Russie a ouvert sa propre brèche et découvert la créature.

La troisième saison a suggéré que cette dernière était possible en raison des expériences soviétiques menées sur le sol national. Maintenant, grâce à Stranger Things : Kamchatka #3, les fans ont enfin obtenu tous les détails, et c'est un finalement remix sombre de ce qui est arrivé à Dustin à Hawkins, Indiana, quand il a trouvé un animal de compagnie, le demodog.

La première partie de la saison 4 de Stranger Things est disponible sur la plateforme Netflix. La partie 2 sera disponible dès le 1er juillet 2022.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter