Une bande-annonce est sortie pour la troisième saison de la série DC Stargirl produite par la chaîne américaine The CW. Cette nouvelle saison promet d'être riche en rebondissements, car ce trailer nous annonce le retour de Starman en personne !

La série suit l'histoire de Courtney Whitmore, une adolescente qui devient Stargirl après avoir découvert un mystérieux sceptre ayant autrefois appartenu à Starman. Avec l'aide de son beau-père Pat Dugan, elle crée une nouvelle SJA aux côtés de S.T.R.I.P.E., Wildcat, Hourman et Doctor Mid-Nite. Au fil des épisodes, l'équipe est amenée à affronter de nombreux ennemis membres de la Société d'Injustice d'Amérique.

Nous n'avons encore que très peu de détails concernant le contenu de cette troisième saison. Cependant, il a été révélé plus tôt dans l'année que Todd Rice (Obsidian) y ferait ses débuts, incarné par l'acteur Tim Gabriel. L'apparition du fils de Green Lantern n'est que peu étonnante étant donné que sa sœur Jade (Ysa Penarejo) joue déjà un rôle dans la série.

La saison 3 de Stargirl débutera le 31 août 2022 sur The CW. Les épisodes sortiront le mercredi.

Découvrez la bande-annonce de Stargirl saison 3 (VO)

Source : CBR 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter