Que d’annonces lors de cette Star Wars Celebration 2022 ! Parmi les nombreuses news sur les nouvelles séries à venir, nous avons appris que la très originale Star Wars: Visions a été officiellement reconduite pour une deuxième saison, prévue pour 2023.

Cette série animée d’anthologie, sortie en septembre 2021, avait su plaire aux fans grâce à son approche unique de l’univers Star Wars. Les 9 courts métrages, même s’ils ne sont pas "canon", ont apporté à la licence un vent de fraîcheur en unissant toute sa richesse à une animation japonaise de grande qualité.

Nous ignorons encore si les studios qui ont travaillé sur la première saison (Kamikaze Douga, Twin Engine, Trigger, Kinema Citrus, Science Saru, Production IG) rempileront pour ce Volume 2, mais il a été annoncé que cette fois-ci, le Japon ne sera pas le seul à l’honneur : d’autres pays du monde comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, l’Inde, le Chili, l’Espagne et même la France participeront à cette aventure.

Pour patienter jusqu'à la sortie du Volume 2 au printemps 2023 ou découvrir ces courts métrages si ce n'est pas déjà fait, la première saison de Star Wars: Visions est toujours disponible sur Disney+.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter