C'est enfin officiel : en parallèle de The Mandalorian, Disney+ diffusera en décembre 2021 une nouvelle série de plus, Star Wars: The Book of Boba Fett.

Teasé dans la scène post-générique à la fin de la saison 2 de The Mandalorian, ce nouveau show se concentrera évidemment sur le célèbre chasseur de prime Boba Fett (Temuera Morrison) accompagné par Fennec Shand (Ming-Na Wen) sur Tatooine.

La véritable surprise se trouve côté production. Si nous retrouverons Jon Favreau et Dave Filoni, les grands architectes de l'univers Star Wars actuel sur le petit écran, mais également Robert Rodriguez ! Apportera-t-il un peu de rock'n'roll à la Guerre des Étoiles ? Verra-t-on enfin Danny Trejo en mercenaire alien ? Et Salma Hayek en marshal de l'espace badass ? On espère en tout cas qu'il se lâchera beaucoup plus que pour l'épisode 6 de la saison 2 du Mandalorien.

La saison 1 du Livre de Boba Fett sera diffusée en décembre 2021 sur la plateforme Disney+, avant la saison 3 de The Mandalorian, qui elle, démarrera à Noël.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter