ElectronicArts a dévoilé la première bande-annonce du prochain jeu vidéo Star Wars: Squadrons, ainsi que sa date de sortie !

L’info avait fuité il y a trois jours, alors qu’une page sur le site pourtant officiel d’Xbox, mise en ligne par erreur, annonçait ce qui semblait bien être un nouveau jeu vidéo de batailles spatiales tiré de la fameuse franchise, obligeant Electronic Arts a dévoilé à peine quelques heures plus tard le nom du jeu en question.

Développé par Motive Studios, nous pourrons exploser des chasseurs TIE en pilotant des X-wings – ou l’inverse suivant votre humeur –, que soit dans une campagne solo ou en équipe en mode multi-joueurs. Le jeu est d’ores et déjà en prévente sur le site d’Electronic Arts pour 39,99 euros.

Star Wars: Squadrons, disponible dès le 2 octobre 2020 sur PC, Playstation 4, Xbox One, et compatible VR.

Video Thumbnail

Star Wars: Squadrons – Official Reveal Trailer

ElectronicArts a dévoilé la première bande-annonce du prochain jeu vidéo Star Wars: Squadrons, ainsi que sa date de sortie ! L'info avait fuité il y a trois jours, alors qu'une page sur le site pourtant officiel d'Xbox, mise en ligne par erreur, annonçait ce qui semblait bien être un nouveau jeu vid

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.