Parmi les frustrations liées à la dernière trilogie Star Wars, l'absence de développement des Chevaliers de Ren trouve une place assez hautes dans le classement. Mais que les fans de Star Wars se réjouissent, ces adeptes du Côté Obscur de la Force sont de retour en comics.

Alors que le réalisateur Rian Johnson avait jugé que le film Les Derniers Jedi était déjà assez complet et ne laissait pas de place au développement de l'ordre sous la houlette de Kylo Ren – pourtant rendu intéressant par le biais de rêves vus dans Le Réveil de la Force – le public est resté sur sa faim. Surtout que leur présence dans le dernier film, L'Ascension de Skywalker, a très rapidement mis à mal les espoirs que certains nourrissaient concernant ces personnages. Toutefois, différentes œuvres littéraires liées à l'univers Star Wars, ne faisant pas forcément partie du canon, ont sur accorder un peu de visibilité aux Chevaliers de Ren.

C'est le cas notamment avec le numéro 25 de Star Wars: Bounty Hunters. Dans cette histoire, les chasseurs de prime se retrouvent aux prises avec les Chevaliers de Ren et les pronostics ne sont pas forcément en leur faveur.

Écrit par Ethan Sacks et illustré par Paolo Villanelli, avec une couverture signée Giuseppe Camuncoli, le Star Wars: Bounty Hunters #25 est disponible depuis le 13 juillet.

Source : StarWars.com

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter