Jon Kasdan, le scénariste de Solo: A Star Wars Story serait intéressé à l'idée d'écrire une séquelle au film Star Wars de 2018 si Lucasfilm le lui demandait.

Durant une interview avec ComicBook.com, Jon Kasdan explique qu'il souhaiterait participer si un éventuel Solo 2 devait se faire.

"Nous avions créé tellement de bons personnages. De mon point de vue, l'argument le plus favorable pour un Solo 2 est que le film était le voyage d'Alden [Ehrenreich] pour s'approprier ce rôle. Et à la fin du film, je pense qu'il y ait parvenu, et il n'a pas eu le plaisir de l'habiter le temps d'un film."

Les commentaires de Jon Kasdan sur un Solo 2 ont commencé quelques mois après que son père et coscénariste, Lawrence Kasdan, ait exprimé les mêmes espoirs au sujet d'un possible retour de la franchise en juillet 2022.

"J'ai beaucoup parlé à Jon [Kasdan] et Ron [Howard] à propos de ce qui s'est bien et mal passé sur Solo. Je serais plus intéressé par le projet d'un second film que par celui d'une série télévisée."

Réalisé en mai 2018, Solo : A Star Wars Story met en scène Alden Ehrenreich dans le rôle du célèbre contrebandier, interprétant une version plus jeune du personnage habituellement incarné par Harrison Ford dans les trilogies originales Star Wars. La production du film fut plutôt mouvementée. Les réalisateurs, Christopher Miller et Phil Lord, ont quitté la production après quatre mois et demi de tournage, pour divergences créatives. Ron Howard reprit la place et retourna environ 70% du film. Certains fans ont également eu des difficultés face à Alden Ehrenreich dans le rôle d'Han Solo à la place du favori habituel. La mauvaise réception du casting de l'acteur poussa Lucasfilm a annoncé que dorénavant, ses célèbres personnages ne seront plus, pour la plupart d'entre eux, interprétés par de nouveaux acteurs.

Même si une séquelle de Solo est encore à concrétiser, de récentes rumeurs ont indiqué que Lucasfilm développait une série spin-off sur l'un des films clés pour Disney+.  D'après une rumeur courant au mois de janvier 2022, Qi'ra aura le droit à sa propre série, avec Emilia Clarke reprenant le rôle. Quoi qu’il en soit, Lucasfilm n'a pas officiellement annoncé le projet donc il reste à l'état de spéculations pour le moment.



Solo: A Star Wars Story writer Jon Kasdan talks #MakeSolo2Happen and that big Darth Maul tease

Solo: A Star Wars Story writer Jon Kasdan talks #MakeSolo2Happen and that big Darth Maul tease


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter