Après des années d’attente, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order nous dévoile enfin son titre ainsi qu’une bande-annonce.

Lors du deuxième jour de la Star Wars Celebration 2022, Electronic Arts, Lucasfilm Games et Respawn Entertainment ont officiellement annoncé Jedi: Survivor, jeu qui fait donc suite à Fallen Order.

"Même avant d’avoir fini Jedi: Fallen Order, notre équipe avait déjà en tête la suite des aventures de Cal, BD-1, et tout l’équipage", a déclaré Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn. "Pour Jedi: Survivor, nous travaillons en collaboration étroite avec Lucasfilm Games pour faire honneur à l’héritage de Jedi: Fallen Order. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des combats au sabre laser plus dynamiques et de meilleures cinématiques narratives afin de développer l’histoire de Cal qui mûrit et survit pendant cette sombre période. Nous sommes impatients de vous en dire plus sur le jeu plus tard dans l’année."

Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games, a également communiqué sur l’implication de son studio : "L’histoire de Cal Kestis a su captiver des millions de joueurs, et nous sommes donc ravis de travailler avec Respawn et ses développeurs très talentueux pour continuer cette aventure épique. Nous contenons difficilement notre impatience de révéler Star Wars Jedi : Survivor et la suite des aventures de Cal Kestis aux joueurs à travers le monde."

L’intrigue de Jedi : Survivor se déroule cinq ans après les événements de Fallen Order, alors que Cal essaie d’échapper à l’Empire en tant que l’un des dernier Jedi de la galaxie, fardeau qui lui pèse beaucoup. Notre héros voyage en compagnie de son droïde BD-1 et part à la rencontre de nouveaux personnages. Cette suite promet de faire évoluer son système de combat en ajoutant de nouvelles capacités à Cal dont les pouvoirs se développent.

Le jeu sortira exclusivement sur PS5, Xbox Series et PC, un choix conscient des développeurs, car les anciennes consoles ne peuvent plus suivre le rythme en ce qui concerne l’éclairage, le ray-tracing et le chargement rapide. Vous pouvez retrouver une interview (en anglais) de Stig Asumussen au sujet du futur jeu ici.

En attendant sa sortie en 2023, voici la bande-annonce de Jedi: Survivor :



Star Wars Jedi: Survivor - Official Teaser

Star Wars Jedi: Survivor - Official Teaser


Suivez-nous pour ne rien rater :

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter