Star Wars

Nous connaissons les dates de sorties des prochains Stars Wars jusqu’en 2026 ! Le planning de sorties des films du groupe Disney a été dévoilé avec parmi eux, les films de la saga. Après plusieurs années avec un film Star Wars par an, nous savons enfin quand arriveront les prochaines trilogies.

Après Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker, le prochain Star Wars arrivera en décembre 2022. Le suivant sortira en décembre 2024 et puis un troisième en décembre 2026. Les films se partageront les fins d’années avec une autre saga, celle de James Cameron, Avatar.

Il n’y aura donc pas de film Star Wars jusqu’en 2022. Pour rappel, deux trilogies sont actuellement en développement, aucune d’elles n’étant liées aux Skywalker. Une première écrite par Rian Johnson dont il réaliserait sans doute le premier film. Puis une autre par David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs, scénaristes et showrunners de la série Game of Thrones. Ils travaillent tous actuellement sur ces projets.

Nous ignorons si les trilogies alterneront, ou si une sera diffusée avant l’autre. Dans tous les cas, trois nouveaux films Star Wars sont prévus dès 2022. Deux séries en live-action arrivent dès cette année sur Disney+, The Mandalorian et Cassian Andor.

En attendant, Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre 2019.

À lire aussi