Et si Star Wars VI : Le Retour du Jedi avait une scène post-générique ? C'est la question que certains fans de la franchise de George Lucas se sont posés. Plus qu'une habitude, c'est désormais une tradition grandement popularisée par les films du MCU, et largement présente dans les blockbusters d'aujourd'hui. Une technique ultra-efficace empruntée aux séries pour brièvement révélé ce qui se passe après les événements du film, la survie d'un personnage, et parfois même pour teaser la suite.

Or, si l'Épisode VI ne clôture plus la saga depuis l'existence d'une nouvelle trilogie, le lancement des séries The Mandalorian, et surtout Le Livre de Boba Fett, révèlent la suite directe des événements de la trilogie originale et bien entendu, le retour du mercenaire sur Tatooine. L'occasion est trop belle pour des passionnés qui se sont amusés à ajouter un extrait de la série diffusée sur Disney+, comme si le film contenait une véritable scène post-générique.

Et force est d'avouer que ça fonctionne extrêmement bien. Nous vous invitons à le constater par vous-mêmes en découvrant la vidéo ci-dessous.

Star Wars: Le Livre de Boba Fett, chaque mercredi, sur la plateforme Disney+.



Marvel's Return Of The Jedi | After Credit Edit.

Marvel's Return Of The Jedi | After Credit Edit.


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter