Il y a deux mois de ça, l'actrice Daisy Ridley répondait aux rumeurs concernant le retour de Rey dans l'univers Star Wars. La comédienne était restée plutôt évasive, tout en ne cachant pas le fait que jouer ce personnage avait été une belle aventure pour elle.

Mais alors qu'elle disait considérer que l'histoire de Rey avait trouvé une conclusion parfaitement convenable, Ridley s'était bien cachée de dévoiler que finalement la jeune Jedi – qui s'est approprié le nom Skywalker – fera bel et bien son retour à l'écran.

En effet, lors de la Star Wars Celebration, la grande messe annuelle liée à cet univers particulièrement riche, plusieurs nouveaux projets de films ont été annoncés. Celui qui nous intéresse ici sera dirigé par Sharmeen Obaid-Chinoy, initialement associée aux scénaristes Damon Lindelof et Justin Britt-Gibson, mais qui ont trouvé un remplaçant en la personne de Steven Knight.

Ce nouveau film est prévu pour être une des premières, si ce n'est la première, des prochaines productions Star Wars à destination du grand écran. Quant à la l'histoire, il est question que le film traite de la reconstruction de l'Ordre Jedi, certainement par Rey. Difficile de ne pas l'imaginer être aidée par les "fantômes" des précédents maîtres, dont celui du célèbre Luke Skywalker qui lui a servi de mentor. De plus, nous sommes en droit de nous demander si un seul film suffira à traiter le sujet de manière satisfaisante pour les fans. À voir donc ce que l'avenir réserve à Rey et son interprète, Daisy Ridley.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter