Après avoir développé une gamme de casques iconiques de l'univers Star Wars comme Boba Fett, les Scout et Stormtroopers ou encore Dark Vador, la société LEGO continue de développer de nouveaux produits estampillés Helmet Collection en dévoilant le casque du Mandalorien tiré de sa série éponyme et le casque de pilote de Luke Skywalker porté dans la trilogie originale. L'entreprise célèbre pour ses petites briques va très certainement combler les fans de la Guerre des Etoiles avec ces superbes modèles à exposer chez soi ou au bureau !

The Mandalorian en Beskar

Composé de 584 pièces, le casque du Mandalorien Din Djarin (Pedro Pascal) pourra très certainement vous suivre la Voie de la Deathwatch lorsque vous l'assemblerez. Avec une finition métallisée, le modèle imite la brillance du Beskar, métal résistant aux tirs de blasters et aux sabres laser. Assez compact, ce casque iconique de la série Disney+ peut très bien compléter votre collection ou être une bonne porte d'entrée pour les novices par sa facilité de montage et son design soigné.

Le produit est disponible en pré-commande sur le site de LEGO ou bien chez divers revendeurs avec une livraison prévue début mars pour 59,99€.

Escadron Rogue en position

Vous êtes plutôt attaché à la trilogie originale ? Alors n'hésitez plus et découvrez le casque de pilote X-Wing de Luke Skywalker que le héros arbore dans les épisodes IV, V et VI. Laissez la Force vous guider pour assembler les 675 pièces qui composent le casque de Red Five. Tout comme celle du Mandalorien, cette pièce d'exposition saura vous ravir avec un look réussi et compact. La visière accompagne le tout pour ne pas être ébloui au moment du tir fatidique qui détruira l'Etoile de la Mort.

Ce set est également disponible en pré-commande sur le site LEGO à 59,99€ pour une livraison prévue début mars.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter