C’est via son compte Instagram qu’Anthony Daniels vient d’annoncer le retour de son personnage emblématique, C-3PO.

Anthony Daniels, est le seul acteur a avoir participé à TOUS les films live de la franchise Star Wars, les neuf films des trois trilogies mais aussi Rogue One: A Star Wars Story de 2016 et Solo: A Star Wars Story de 2018. Il a revêtu pour la première fois le costume doré de C-3P0 dans le film original Épisode IV : Un Nouvel Espoir de 1977. Il est incontestablement une des icones les plus marquantes de la franchise.

Avec cette nouvelle photo publiée sur son compte Instagram, Daniels se montre aux Studios Ealing de Londres, en costume de capture de mouvements et ajoute en légende : "Enfin, un nouveau costume qui me va bien" en référence à ses anciens costumes qui lui ont toujours posé des problèmes. Pour en savoir plus sur l’acteur et son parcours, nous vous conseillons la lecture de "Je suis C-3PO, Les Souvenirs ne s'effacent pas", d’Anthony Daniels, une véritable plongée autobiographique dans l’univers du personnage.

On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment et les spéculations vont bon train quant à la série dans lequel C-3PO fera son retour : Obi-Wan Kenobi, Andor, Ahsoka, The Mandalorian ou encore Le Livre de Boba Fett ? Les séries et les opportunités ne manquent pas mais il pourrait aussi s’agir d’une apparition dans un jeu vidéo ou encore le film d’animation Star Wars: A Droid Story prévu pour Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter