Ce weekend s’est déroulé l’édition 2019 de la New-York Comic-Con. L’occasion pour les éditeurs, studios et chaînes de télévision de dévoiler grandes annonces et bandes-annonces des shows les plus attendus dans les mois à venir. CBS a particulièrement mis en avant ses séries Star Trek dont la très attendue Star Trek: Picard dont nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce et une date de diffusion. Enfin !

Nous retrouverons en janvier prochain le légendaire Jean-Luc Picard, toujours incarné par Patrick Stewart, qui sortira de sa retraite pour l’occasion. La première saison comptera dix épisodes qui seront diffusés chaque jeudi. Premières images à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous !

Star Trek: Picard, dès le 24 janvier 2020 sur CBS All Access aux États-Unis, et Amazon Prime Video en France.

Video Thumbnail

Star Trek: Picard – Official Trailer | Prime Video

Ce weekend s’est déroulé l’édition 2019 de la New-York Comic-Con. L’occasion pour les éditeurs, studios et chaînes de télévision de dévoiler grandes annonces et bandes-annonces des shows les plus attendus dans les mois à venir. CBS a particulièrement mis en avant ses séries Star Trek dont la très at

.