Paramount annonce la saison 5 de Star Trek: Discovery avec un tout nouvel extrait et une featurette sur les coulisses de la série. Pour rappel, cette cinquième saison sera la dernière de la série.

C'est lors de la table ronde consacrée à l'univers Star Trek au Comic-Con de San Diego, que les fans ont eu droit à un extrait de la cinquième et dernière saison de Star Trek: Discovery, qui s'annonce pleine d'action. L'extrait nous plonge immédiatement au cœur d'un face-à-face trépidant entre le capitaine Burnham (Sonequa Martin-Green) et les deux nouveaux méchants de la saison 5, Moll (Eve Harlow) et L'ak (Elias Toufexis). Les deux tentent de s'échapper en déclenchant un explosif qui projette Burham hors du vaisseau dans l'espace. Heureusement, sa combinaison spatiale se matérialise autour d'elle et elle saute à bord du vaisseau ennemi qui passe en vitesse de distorsion. À partir de là, nous sommes entraînés dans une course effrénée.

Démarrée en 2017, Star Trek: Discovery en 2017, était la première série Star Trek depuis Enterprise (2001-2005) et la première à être diffusée en streaming sur Paramount+. La série sert de préquelle à la série originale Star Trek et plutôt que des épisodes indépendants en série, Discovery tend à suivre une seule narration globale chaque saison. Selon le synopsis :

"La saison 5 verra le capitaine Burnham et l'équipage de l'U.S.S. Discovery découvrir un mystère qui les enverra dans une aventure épique à travers la galaxie pour trouver une puissance ancienne dont l'existence même a été délibérément cachée pendant des siècles. Mais il y a aussi d'autres personnes en chasse... de dangereux ennemis qui sont prêts à tout pour s'approprier le prix et qui ne reculeront devant rien pour l'obtenir".

En plus de l'extrait, Paramount+ a publié une featurette qui se penche sur la prochaine saison, qui sera aussi la dernière pour Star Trek : Discovery. Dans la vidéo, Sonequa Martin-Green (Michael Burnham), David Ajala (Cleavland Booker) et Blu Del Barrio (Adira Tal) partagent un aperçu des coulisses de la dernière saison.

Découvrez la bande-annonce teaser de  la saison 5 de STAR TREK: DISCOVERY :

Découvrez la bande-annonce featurette "behind the scene" de la saison 5 de STAR TREK: DISCOVERY :

Source : CBM

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter