La nouvelle bande-annonce de la quatrième saison de Stranger Things – disponible dès le 28 mai sur Netflix – révèle un nouveau personnage terrifiant.

L'un des plus grands attraits de Stranger Things à toujours été ses méchants et son univers. Alors que la série se déroule dans les années 80, période pleine de couleurs et de nouveautés, des créatures effroyables font trembler nos personnages principaux et les fans de Stephen King par la même occasion. Que ce soit avec le Demogorgon, les Demodogs ou le Flagelleur Mental, les frères Duffer ont su comment augmenter la tension.

Cette fois, la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things révèle un nouveau personnage meurtrier en la personne de Victor Creel. Connu pour avoir incarné Freddy Krueger dans la franchise de films Freddy, Robert Englund se dévoile donc dans la nouvelle vidéo. Les yeux de ce nouveau personnage semblent fermés, abimés laissant apparaitre un nouvel antagoniste mystérieux et terrifiant à la fois. Pour ce qui est de sa présentation officielle, Victor Creel est décrit comme étant "un homme perturbé et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique suite à un meurtre horrible dans les années 50".

Reste à découvrir quel rôle Creel jouera dans cette nouvelle saison dans laquelle un homme monstrueux semble presque anecdotique face à la nouvelle créature visible à la fin de la bande-annonce.

Stranger Things, saison 4, partie 1, disponible dès le 28 mai 2022 sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter