Si vous entreteniez encore l’espoir secret de partir à la Comic Con de San Diego pour rencontrer le père de vos super-héros préférés, cet article risque de vous briser le cœur. La santé de Stan Lee, aujourd’hui âgé de 95 ans, s’est, sans surprise, dégradée au fil du temps. Même si plusieurs acteurs de la bande dessinée américaine affirment que la vie du vieil homme n’est pas menacée, il faut bien s’attendre à ce qu’il soit de moins en moins présent sur les salons.

Il avait déjà abandonné les visites outre-atlantiques ainsi que les déplacements au Canada, mais on apprend maintenant que les séances de dédicaces se feront sans lui. Il reste encore un espoir, pour ceux qui ont vraiment envie d’avoir sa signature sur un objet quelconque puisque Desert Wind Comics a publié les tarifs de ses signatures allant tout de même de 175 à un petit millier de dollars. Pour des raisons de sécurité, les dates de ces événements restent néanmoins confidentielles.

Après le décès de son épouse, Joan, et les plaintes d’agression sexuelle portées par sa masseuse, il n’est encore une fois pas étonnant de voir le grand Stan Lee disparaître des conventions, mais on lui souhaite tout de même de prendre du repos et de faire attention à lui.

Excelsior !

Source : cbr