Il y a quelques jours, nous vous parlions du prochain événement très attendu du Spider-Verse : Spidergeddon. Sur la couverture figuraient plusieurs personnages très connus des lecteurs, et une ombre. Son identité vient d'être révélée par Polygon.

Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'un jeu vidéo Spider-Man est prévu pour le mois de septembre. Eh bien il semblerait que ce jeu ait plus de conséquences que sur les manettes des heureux détenteurs d'une PlayStation 4 (qui aura l'exclusivité du portage) puisque c'est le Peter Parker de cet univers qui a été maquillé sur la couverture de Spidergeddon #1. L'histoire de la série se déroulerait donc après les rebondissements de Spider-Man PS4. Si la sortie de l'événement (le 26 septembre) est programmée après celle du jeu vidéo (le 7 septembre), les comics ne devraient en aucun cas spoiler le jeu vidéo.

Spidergeddon

Pour les curieux qui voudraient en savoir plus sur ce "nouveau" personnage, Sony et Marvel ont fait de Spider-Man PS4 le fer de lance de leur présence sur le salon de l'E3, notamment en livrant aux fans une vidéo de gameplay plus qu'alléchante :



Marvel’s Spider-Man – E3 2018 Showcase Demo Video | PS4

Marvel’s Spider-Man – E3 2018 Showcase Demo Video | PS4


Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter