Il y a quelques jours, nous vous parlions du prochain événement très attendu du Spider-Verse : Spidergeddon. Sur la couverture figuraient plusieurs personnages très connus des lecteurs, et une ombre. Son identité vient d’être révélée par Polygon.

Vous n’êtes probablement pas sans savoir qu’un jeu vidéo Spider-Man est prévu pour le mois de septembre. Eh bien il semblerait que ce jeu ait plus de conséquences que sur les manettes des heureux détenteurs d’une PlayStation 4 (qui aura l’exclusivité du portage) puisque c’est le Peter Parker de cet univers qui a été maquillé sur la couverture de Spidergeddon #1. L’histoire de la série se déroulerait donc après les rebondissements de Spider-Man PS4. Si la sortie de l’événement (le 26 septembre) est programmée après celle du jeu vidéo (le 7 septembre), les comics ne devraient en aucun cas spoiler le jeu vidéo.

Spidergeddon

Pour les curieux qui voudraient en savoir plus sur ce « nouveau » personnage, Sony et Marvel ont fait de Spider-Man PS4 le fer de lance de leur présence sur le salon de l’E3, notamment en livrant aux fans une vidéo de gameplay plus qu’alléchante :

Video Thumbnail