Vous l'ignorez peut-être, mais c'est l'acteur Nicolas Cage qui prête sa voix à Spider-Man Noir dans le film d'animation Spider-Man: New Generation. Résultat, lorsque MGM+ et Amazon ont annoncé qu'une série en live action centrée sur le personnage allait être développée, les fans ont espéré voir le comédien endosser le rôle. Et bien qu'ils se réjouissent !

En effet, l'américain de 60 ans endossera le costume de l'araignée version Grande Dépression de 1932. Toutefois, son âge – même si l'acteur a longtemps été connu pour des rôles assez physiques – pourrait laisser penser que son incarnation du personnage sera peut-être légèrement différente de ce à quoi nous nous attendons, mais rien n'est moins sûr.

Après Ghost Rider, c'est donc un second personnage de l'écurie Marvel que ce grand fan de comics – détenteur d'un Action Comics #1 qui a vu les débuts de Superman et qui a choisi son nom d'acteur en se basant sur celui de Luke Cage – va incarner (en plus d'avoir déjà donné de la voix).

Pour le moment, la série Noir (c'est son titre) prévue sur les plateformes de streaming Prime Video et MGM+, n'a pas encore de date de diffusion. Notons qu'en plus de Cage, les producteurs Phil Lord et Christopher Miller, déjà liés au personnage par le biais de New Generation (Spider-Man: into the Spider-Verse en VO) et ses deux suites, rempilent également. Reste à voir si cette version de Spider-Man Noir sera la même que dans la trilogie d'animation. Rappelons au passage que ce projet s'inscrit dans une ambition plus large de développer plusieurs séries autour du Spider-Verse dont notamment Silk: Spider Society (actuellement en stand by).

Source : Variety

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Spider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter