Le célèbre site Rotten Tomatoes a attribué la certification "Fresh" à Spider-Man: No Way Home avec une note le plaçant en seconde position dans le classement des films les mieux notés du MCU.

Avec près de 140 critiques et une note de 94% sur Rotten Tomatoes à l'heure où nous écrivons ces lignes, No Way Home a donc reçu son petit badge avec sa tomate fraîche sur le site qui fait un peu la pluie et le beau temps aux États-Unis – pour ne pas dire un peu partout dans le monde.

Le consensus, autrement dit la synthèse des avis, résume le film comme suit :
"Une suite de Spider-Man plus grande et plus audacieuse, No Way Home élargit la portée et les enjeux de la franchise sans perdre de vue son humour et son cœur."

Bien sûr, la note peut encore évoluer, mais il est rare de la voir dégringoler passé le premier jour d'exploitation. Spider-Man: No Way Home se retrouve donc en seconde position dans le classement des films du Marvel Cinematic Universe, talonnant Black Panther qui a recueilli, lors de sa sortie, la note de 96%. Avec ses 94%, ce nouvel opus des aventures de l'Araignée se retrouve ex æquo avec Avengers: Endgame et le premier Iron Man.
En comparaison, Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home ont respectivement obtenu les notes de 92% et 90%.

Reste à voir donc si ce classement se maintiendra tout au long de l'exploitation du film, mais No Way Home semble donc bien parti pour rester sur le podium du MCU.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter