La découverte de la présence de l’acteur Donald Glover au casting de Spider-Man Homecoming avait légèrement intrigué la toile.

En effet, Glover a dans sa filmographie une participation au doublage de la série animée Ultimate Spider-Man. Son rôle : Miles Morales !

De plus, il avait postulé (« fait campagne » serait plus juste) pour le rôle de Peter Parker dans The Amazing Spider-Man, candidature approuvée et appuyée par Stan Lee en personne à l’époque, pour que finalement Sony fasse la sourde oreille.
En revanche, il marqua l’esprit de Brian Michael Bendis, qui travaillait à l’époque sur un Spider-Man afro-américain, qui s’inspira de lui après l’avoir vu déguisé en Spider-Man dans la série Community :

Video Thumbnail

Community Easter Egg – Donald Glover for Spiderman role in reboot.

La découverte de la présence de l'acteur Donald Glover au casting de Spider-Man Homecoming avait légèrement intrigué la toile. En effet, Glover a dans sa filmographie une participation au doublage de la série animée Ultimate Spider-Man. Son rôle : Miles Morales ! De plus, il avait postulé ("fait cam

Quelques années plus tard, il double donc Miles Morales.

Là où cela coince, c’est que l’acteur, né en 1983, est trop âgé pour jouer ce personnage au cinéma (quoi qu’Andrew Garfield avait 29 ans lorsqu’il a joué dans The Amazing Spider-Man).

Et c’est donc une nouvelle fois sur IMdB que le nom d’un personnage est révélé : Donald Glover jouera le personnage d’Aaron Davis qui a une double particularité.
Premièrement, il a un alter ego, The Prowler (Le Rôdeur en français dans le texte), voleur équipé d’un costume truffé de gadgets.
Dans l’univers Ultimate Marvel, un de ses casses l’a conduit directement chez Oscorp d’où il embarqua sans s’en rendre compte une petite araignée génétiquement modifiée.
Cette araignée nous amène à la seconde particularité vue que la bestiole a mordu le neveu de Davis, lui conférant des pouvoirs faisant de lui le nouveau Spider-Man.
Vous l’avez compris, Aaron Davis est l’oncle de Miles Morales.

C’est en tout cas le cas dans le comics, mais cela donne de la matière pour spéculer sur la présence de Morales dans la nouvelle trilogie Spider-Man au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter