Après une pause de deux ans, la San Diego ComicCon fait son grand retour, et avec, les (bandes-)annonces des grands studios, dont bien entendu Marvel ! La Maison des Idées a réservé son premier grand panel à ses séries animées, destinées à la plateforme Disney+, dont celle consacrée au plus populaire des super-héros du studio nommée Spider-Man: Freshman Year !

Nous retrouverons le jeune Peter Parker du MCU (incarnée par Tom Holland dans les films), avant les événements de Captain America: Civil War et Spider-Man: Homecoming, et donc avant sa rencontre avec Tony Stark (interprété par Robert Downey Jr), mais également avant que celui ne lui offre le fameux costume emblématique. C'est donc un retour aux racines du personnage phare de la maison des idées durant sa période étudiante, tandis qu'il découvre ses pouvoirs et apprend à les utiliser, tout en restant lié au Marvel Cinematic Universe.

En plus de la gentille araignée du quartier, nous retrouverons Daredevil – avec la voix de Charlie Cox maintenant officiellement intégré au MCU – ainsi qu'une transfuge des Runaways : Nico Minoru. La jeune sorcière fera en prime office de meilleure amie pour Peter Parker.

Autre particularité concernant l'entourage direct du jeune héros : Tony Stark étant absent du paysage, le rôle de mentor sera rempli par Norman Osborn.

Pour ce qui est des ennemis de Spider-Man, Marvel Studios tapera dans les classiques avec notamment Doc Octopus, le Caméléon et le Scorpion facilement identifiables mêmes si relookés, ainsi que quelques nouvelles têtes.

Spider-Man: Freshman Year, courant 2023 sur la plateforme Disney+.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
SDCC 2022Spider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter