À l’orée des inoubliables séries animées mettant en vedette Spidey, des années 70 à aujourd’hui, Disney+ compte bien capitaliser sur le succès de Peter Parker et va développer un show d’animation pour sa plateforme intitulé Spider-Man: Freshman Year. Dévoilée à l’occasion du Disney+ Day, la série sera produite par Marvel Studios et nous permettra de suivre les aventures du Tisseur durant sa première année d’université.

Si aucune information supplémentaire n’a été pour le moment communiquée, il se pourrait que Freshman Year s’inscrive dans le MCU et fasse suite à Spider-Man: No Way Home, lorsque Peter Parker aura enfin été diplômé et quittera donc le lycée. Tom Holland reviendra-t-il doubler son personnage ? C’est bien possible mais son calendrier étant déjà très chargé, il paraît tout de même compliqué de le faire intervenir sur un tel projet.

Ce show permettrait donc de continuer à narrer les aventures de cette version de Spidey sans avoir besoin de partager le personnage avec Sony Pictures – qui ne détient que les droits cinématographiques du héros. Le logo partagé par Disney+ rappelle par ailleurs l’iconographie utilisée sur les deux premiers films Spider-Man, et notamment au travers de leurs génériques.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter