Après le Vautour dans Homecoming, et Mysterio dans Far From Home, qui croisera la route de Spider-Man dans le troisième volet ? Le réalisateur Jon Watts semble avoir sa petite idée.

Le site Uproxx a demandé au réalisateur si nous verrons Norman ou Harry Osborn dans le prochain Spider-Man. Jon Watts ne semble pas super emballé par l’idée, et botte en touche en répondant « il y a beaucoup d’histoires de Spider-Man à raconter, il suffit simplement de trouver le bon moment pour les raconter ».

La recette de Jon Watts est d’éviter à tout prix la redondance. C’est pourquoi nous ne devrions pas (re)voir Hydro-Man, l’Homme Sable ou Molten Man. Qui serait alors le super-vilain idéal ? « J’essaie d’imaginer ce qui sera le plus difficile pour Peter. Du coup, ce sera la prochain étape ».

Jon Watts avoue ne pas avoir encore définitivement décidé qui serait le prochain ennemi de Peter. Mais s’il devait raisonner en fonction de ses propres aspirations, le réalisateur déclare : « Oh, j’adorerais Kraven ! » Effectivement, ce serait sans aucun doute un des ennemis les plus difficiles pour Peter.

Toutefois, nous savons que Sony a des plans pour Kraven dans son SpiderVerse, après Venom et Morbius. Alors que des rumeurs évoquaient un crossover avec le symbiote de Tom Hardy, et si cette trilogie se concluait avec Kraven ?

Spider-Man: Far From Home, actuellement au cinéma.

 

À lire aussi

.