J. M. DeMatteis est un des scénaristes qui aura marqué Spider-Man à la fin des années 80 avec sa saga Kraven's Last Hunt, une histoire sombre qui voyait Kraven défaire le Monte-en-l'air et prendre sa place dans les rues de New York. Il va pouvoir revisiter ce vilain fétiche avec la mini-série Spider-Man: The Lost Hunt.

DeMatteis explorait déjà le passé de Spider-Man dans une récente mini-série, Ben Reilly: Spider-Man,  où il revenait sur la période où le clone Reilly avait remplacé Peter Parker. Le dernier numéro annonçait d'ailleurs cette série limitée consacrée à Kraven. On y retrouvera Peter Parker, sans pouvoirs, qui a laissé sa place à Reilly et qui s'apprête à partir vivre à Portland avec son épouse M.J. C'est sans compter sur une figure du passé de Kraven qui partira à leur poursuite. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Sergei Kravinoff. Ce qui tombera plutôt bien vu que le film consacré à Kraven le chasseur (interprète par Aaron Taylor-Johnson) sortira le 13 janvier 2023 aux États-Unis (et le 18 en France).

Aux côtés de DeMatteis, on trouvera le dessinateur brésilien Eder Messias pour cette série limitée en cinq numéros disponible à partir du mois de novembre.

Spider-Man : The Lost Hunt #1 (sur 5), écrit par J. M. De Matteis et illustré par Eder Messias. Couverture de Ryan Brown. Date de sortie US en novembre 2022.

Couverture de Spider-Man: The Lost Hunt par Ryan Brown (Marvel Comics)

Extraits de Spider-Man : The Lost Hunt par Eder Mesias (Marvel Comics).

Source : Marvel.com

Marvel ComicsSDCC 2022Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter