Spider-Man: Homecoming 2

Spider-Man portera un costume différent dans la suite de Spider-Man: Homecoming prévu pour l’été 2019. Différent car Peter Parker aura lui-même changé, il sera plus adulte.

Attention si vous n’avez pas vu Avengers: Infinity War, cet article contient des spoilers.

Attention aussi si vous l’avez vu, cette nouvelle peut paraître plutôt surprenante : nous avons tous assisté à la disparition de Peter Parker dans les bras de Tony Stark suite au plus célèbre claquement de doigts de l’histoire du cinéma. Pourtant, nous le savions depuis très longtemps : l’année prochaine, en juillet, il y a aura un nouveau film Spider-Man. Soit deux mois après Avengers 4, il s’agira du premier film de la phase 4. Premier film d’un nouvelle ère pour le MCU donc, mais aussi un nouveau costume pour l’Homme-Araignée.

Oui, car Peter Parker devrait avoir beaucoup mûri suite aux événements d’Avengers 3 et 4. C’est ce que nous apprend Louise Frogley, la costumière d’Ant-Man et la Guêpe, mais aussi de Spider-Man: Homecoming, et donc du premier costume de l’Araignée du MCU. Même si ce ne sera pas elle qui s’occupera du prochain, elle semble bien informée : “Je ne travaille pas sur ce film, mais le costume devra subir de grands changements, parce que Spider-Man sera devenu plus un adulte qu’un adolescent.”

Reste à savoir si le design du costume sera toujours aussi proche de l’original ou s’il prendront plus de libertés, s’il sera conçu par Tony Stark ou si Peter devra le fabriquer lui-même. À moins qu’il ne soit pas porté par Peter ? Quelle est votre théorie ?

Spider-Man: Homecoming 2, réalisé par Jon Watts, sortie dans les salles le 10 juillet 2019.
Avengers 4, réalisé par Anthony et Joe Russo, est prévu pour le 1er mai 2019.

À lire aussi