Spawn aura droit à un reboot très bientôt, l’annonce a été faite sur facebook par l’auteur lui-même.

Todd McFarlane avait refusé l’offre de plusieurs studios, car il désirait réaliser lui-même le film sur le personnage qu’il a créé alors qu’il fondait la maison d’édition Image Comics dans les années 90. « Ce n’est pas négociable autrement » avait-il annoncé. Malgré son manque d’expérience dans le domaine, une société de production a tout de même décidé de lui faire confiance en produisant ce qui sera son premier film. Il s’agit de Blumhouse Productions, qui a déjà produit Split de M. Night Shyamalan, Get Out de Jordan Peel, ainsi que les Paranormal Activity.

Basé sur le scénario écrit par Todd McFarlane lui-même, le film sera Rated R. L’auteur nous promet depuis des années  un mélange entre thriller et film d’horreur, loin des films de super-héros traditionnels. Et encore plus loin sûrement de la première adaptation au cinéma, réalisée par Mark Dippé en 1997 dont nous vous proposons la bande annonce en fin d’article.

Pas de date de sortie pour le moment, mais nul doute que Todd lui-même nous en dise plus très bientôt.

Video Thumbnail

Spawn 1997 Movie Trailer

Spawn aura droit à un reboot très bientôt, l'annonce a été faite sur facebook par l'auteur lui-même. Todd McFarlane avait refusé l'offre de plusieurs studios, car il désirait réaliser lui-même le film sur le personnage qu'il a créé alors qu'il fondait la maison d'édition Image Comics dans les années

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.