Le cap du 300e numéro passé, Todd McFarlane continue de célébrer l’événement avec Spawn #301. Et cette fois encore, le numéro comptera un grand nombre de couvertures alternatives, le co-fondateur d’Image Comics ayant invité du très beau monde.

Nous avions découvert les couvertures d’Alex Ross, Jason Shawn Alexander, Francesco Mattina et Clayton Crain, au tour de Bill Sienkiewicz, J. Scott Campbell et Jerome Opeña apportent chacun la leur. Trois styles très éloignés des illustrations habituelles du rejeton de l’Enfer.

Pour rappel, plusieurs pages de ce Spawn #301 seront dessinées et encrées par Todd McFarlane lui-même. Un retour aux planches de BD après s’en être éloigné durant des années, mais qui ne devrait pas durer tant le businessman McFarlane est occupé – même si ce n’est pas sa carrière de réalisateur qui lui prend le plus de temps actuellement.

Spawn # 301, écrit par Todd McFarlane et illustré par McFarlane, Greg Capullo, Jason Shawn Alexander, Clayton Crain, Jerome Opeña, Francesco Mattina et d’autres. Dans tous les comic-shops le 2 octobre 2019.

Spawn #301 par Bill Sienkiewicz

Spawn #301 par J. Scott Campbell

Spawn #301 par J. Scott Campbell

Spawn #301 par Jerome Opeña

Spawn #301 par Alex Ross
.