« Darick Robertson, l’artiste acclamé de The Boys et HAPPY!, rejoint Eric Peterson et Joe Aubrey pour vous livrer l’histoire du plus dangereux employeur de la galaxie: I.P.S !

Dans le futur, chômage et  insatisfaction au travail sont au plus haut. Quand vous n’avez plus rien à perdre, vous rejoignez le Service Postal Intergalactique (Intergalactic Postal Service). Les frais de port sont élevés et vont uniquement à celui qui réalise la livraison. Chaque livraison devient ainsi une hilarante course hyper-violente où tous les coups sont permis entre les plus rudes mercenaires du cosmos.

Tous les membres de l’équipe, sous la direction absente du Maître Général des Postes Roy Sharpton, sont en permanence à couteaux tirés pour trouver les meilleures livraisons et se faire de l’argent.  Pourtant, quand la technologie de téléportation d’une firme concurrente menace de rendre leur profession obsolète, les Bâtards de l’Espace vont devoir faire front commun pour garder un boulot qu’ils ont appris à aimer. »

Issu d’une campagne de financement sur Kickstarter, Space Bastards a finalement été repris par Humanoids, la branche américaine des Humanoïdes Associés. L’éditeur publiera l’histoire principale par Joe Aubrey, Eric Peterson et Darick Robertson en sept numéros.

Nous y suivrons les aventures de David S. Proton, un timide comptable au chômage, qui entre, par dépit, à l’IPS et qui se retrouve en binôme avec Manny Corns, une brute qui va lui apprendre les ficelles du métier.

Ultra-violence et irréverence dans l’espace, Space Bastards a comme des faux airs de Lobo et la promesse de numéros spéciaux illustrés par Simon Bisley et Clint Langley, plus tard dans l’année, conforte cette idée.

Aubrey, Peterson et Robertson doivent également lancer  une nouvelle campagne Kickstarter pour un deuxième volume le 18 janvier prochain.

Space Bastards #1 (sur 7) (Humanoids), écrit par Joe Aubrey & Eric Peterson et illustré par Darick Robertson. Couvertures de Darick Robertson & Dan Panosian. 48 pages, 5,99 $. Sortie US le 13 janvier 2021.

Couverture de Space Bastards #1 par Darick Robertson (Humanoids).

 

Couverture alternative de Space Bastards #1 par Darick Robertson (Humanoids)

Couverture alternative de Space Bastards #1 par Dan Panosian (Humanoids)

Source : Flickering Myth 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter