Il faudra patienter encore un peu avant d'aller chasser les fantômes. Sony a décidé de décaler tout son planning de sorties au cinéma, dont bien évidemment SOS Fantômes 3 : l'Héritage.

Le troisième Ghostbuster subit donc le même destin que le spin-off de Spider-Man Morbius, et l'adaptation du jeu vidéo Uncharted, et se voit donc repoussé à octobre prochain.

Le film est écrit et réalisé par Jason Reitman, le fils d'Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers volets de SOS Fantômes. Jason a d'ailleurs joué dans SOS Fantômes 2 quand il était enfant. L'élément Héritage dans le titre de ce troisième opus n'est donc pas une surprise, et en sera clairement le thème principal.

Nous découvrirons une mère célibataire et ses deux enfants qui s'installent dans une petite ville des États-Unis et découvrent justement leur lien avec les chasseurs de fantômes, et l'héritage légué par leur grand-père qui en était un.

Côté casting, l'excellente Carrie Coon (The Leftovers) interprétera la mère, tandis que Finn Wolfhard  (Stranger Things, Ça) et Mckenna Grace (Captain Marvel, Anabelle, The Haunting of Hill House) seront les jeunes enfants, aidé de ce bon vieux Paul Rudd (Ant-Man) et bien entendu, le casting original qui y feront une apparition, de Sigourney Weaver à Bill Murray, en passant par Dan Aykroyd et Ernie Hudson.

SOS Fantômes : l'Héritage, au cinéma en novembre 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma