SOS Fantômes : L'Héritage était la suite que les fans de la franchise espéraient. Ils avaient surtout envie, comme nous tous, d'oublier l'horrible film de Paul Feig de 2016. Et Sony Pictures ne compte pas s'arrêter là et a souhaité répondre à l'appel des fans.

C'est lors d'une présentation au CinemaCon lundi soir, que Sony Pictures a confirmé qu'une suite de Ghostbusters 3 était officiellement en préparation. Rien d'autre n'a filtré, aucun autre détail n'a été révélé. On ne sait donc pas si si les acteurs seront de retour ou si Jason Reitman, le réalisateur du précédent film, reviendra. Mais il y a fort à parier qu'il jouera un rôle important dans le prochain volet.

Se déroulant 32 ans après les événements de SOS Fantômes 2 de 1989, L'Héritage suit Callie (Carrie Coon), une mère célibataire qui arrive dans une petite ville de l'Oklahoma avec ses deux enfants, Trevor (Finn Wolfhard) et Phoebe (Mckenna Grace), après avoir hérité d'une ferme de son père Egon Spengler (Harold Ramis), membre des premiers célèbres chasseurs de fantômes. Bien que les membres de la distribution originale de SOS Fantômes aient fait une apparition, on peut imaginer que le prochain film les abandonnera complètement (ou partiellement) pour se concentrer sur la nouvelle et jeune génération. Cependant, le film de Jason Reitman a fait la part belle au fan-service, alors le temps nous dira ce qui se passera par la suite.

SOS Fantômes : l'Héritage a rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office mondial et a reçu des critiques plutôt positives de la part des critiques ainsi que du public.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter