Spider-Man: Across the Spider-Verse, la suite à Spider-Man: New Generation sorti en 2018 réalisée par Joaquim Dos Santos verra le retour du personnage de Marvel Comics, Miles Morales, seconde incarnation de Spider-Man. Mais si le film était prévu pour une sortie en salles en avril 2022, il avait finalement été repoussé à octobre 2022.

Mais hélas les fans de Marvel et plus particulièrement de notre sympathique araignée du quartier devront finalement attendre un peu plus longtemps que prévu pour la première partie de Spider-Man: Across the Spider-Verse.

Comme l'a rapporté Deadline, Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie Une) a donc perdu sa date de sortie du 12 octobre 2022 pour finalement être repoussé au 31 mai 2023. De plus, la seconde partie – qui sera la suite directe du film initialement prévue pour 2023 – se voit à son tour décalée à une sortie le 29 mars 2024 aux États-Unis, et donc potentiellement pour le 27 mars 2024 en France.

Notons toutefois que Chris Miller – producteur sur le film et accessoirement co-réalisateur de Spider-Man: New Generation – s'est voulu rassurant sur Twitter en rappelant que profiter de plus de temps permettra de rendre le film encore meilleur.

Découvrez la bande-annonce de Spider-Man: Across the Spider-Verse (part one) en VOST



SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PARTIE 1) - FIRST LOOK VOST

SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PARTIE 1) - FIRST LOOK VOST


Découvrez la bande-annonce de Spider-Man: Across the Spider-Verse (partie une) en VF



SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PARTIE 1) - FIRST LOOK VF

SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PARTIE 1) - FIRST LOOK VF


Source : Deadline

Marvel ComicsSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter