La société de production Paramount Pictures a récemment confirmé la mise en chantier de la suite des aventures de Sonic le hérisson au cinéma.

Et histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, le réalisateur du premier film, Jeff Fowler, sera de retour, accompagné de Josh Miller et Pat Casey au scénario.

Le projet n’en étant qu’à ses débuts, aucune autre information n’est encore disponible. La date de sortie ainsi que le casting sont donc encore inconnus. Toutefois, il semble assez peu risqué d’annoncer que la Paramount mettra toutes les chances de son côté afin de renouveler le succès du premier film.

En effet, malgré une durée d’exploitation réduite à cause du Coronavirus, ainsi que le fait que le film n’a pas atteint les salles obscures de certains pays comme la Chine et le Japon, Sonic le Film a fait d’excellents chiffres en Europe et Amérique du Nord.
De plus, la sortie anticipée du film en VOD a confirmé les chiffres de l’exploitation au cinéma, ne donnant pas trop de matière à réfléchir à la Paramount.

Sonic sera donc de retour, potentiellement avec de nouveaux personnages (comme Tails ?) pour Sonic 2 à une date pour le moment inconnue.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.