Coup dur pour les fans de la série Snowpiercer, l'adaptation en série de la bande-dessinée Le Transperceneige. Toujours en quête d'économie, le groupe Warner Bros. Discovery via sa chaîne TNT, a décidé de mettre fin à la course folle du train long de plusieurs kilomètres.

Alors que la saison 4 de Snowpiercer avait été planifiée et devait apporter une conclusion à la série, il a donc été décidé que l'aventure s'arrêtait là pour Andre Layton (Daveed Diggs) et les autres passagers du Transperceneige.

Concernant l'annonce, un porte-parole de TNT a déclaré :

Nous pouvons confirmer que nous ne diffuserons pas la quatrième saison de Snowpiercer. Cette décision a été difficile à prendre, mais notre admiration pour les talentueux scénaristes, acteurs et membres de l’équipe qui ont donné vie à l’extraordinaire monde post-apocalyptique de Snowpiercer reste entière. Nous travaillons en collaboration avec les producteurs depuis l’année dernière pour aider la série à trouver une nouvelle maison où les fans pourront continuer à profiter de son histoire passionnante et de son expérience visuelle exceptionnelle.

De leur côté, les dirigeants de Tomorrow Studios gardent espoir comme le fait comprendre son PDG, Marty Adelstein :

Nous aimons cette série et nous pensons que la quatrième saison complète une histoire avec un talent incroyable qui plaira aux spectateurs tout en explorant les questions du changement climatique et de la lutte des classes. Nous sommes tellement passionnés par cette adaptation que nous avons acquis les droits pour contrôler la franchise. Nous espérons trouver le partenaire idéal sous peu et terminer une grande aventure avec la dernière saison.

Comprendre donc par là que nous devrions encore entendre parler du Transperceneige pendant un moment si la série principale trouve (re)preneur – pourquoi par le géant du streaming Netflix qui a diffusé les trois première saisons de Snowpiercer – si les choses se déroulent comme les patrons de Tomorrow Studios l'espèrent.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter