Premier film de ce qui pourrait être un reboot de l'univers G.I. Joe au cinéma, Snake Eyes: G.I. Joe Origins se dévoile avec non pas une, mais deux bandes-annonces.

Avec ce nouveau film, la Paramount va tenter de faire les choses dans l'ordre en commençant par une origin story qui servira(it) de préquel à un nouveau film G.I. Joe qui devrait donc relancer la carrière des célèbres soldats. Ce film présentera donc les origines et débuts d'un des personnages préférés de cet univers, à savoir l'impressionnant (et peu bavard) ninja Snake Eyes.
Pour cette nouvelle version, exit Ray Park (Dark Maul dans Star Wars : Episode I) remplacé ici par Henry Golding, accompagné notamment par Úrsula Corberó (Tokyo dans La Casa de Papel).

Le ninja sera donc ici présenté, ainsi que les Joes et la terrible organisation terroriste : Cobra.

On notera au passage que Paramount Pictures aura dévoilé plusieurs bandes-annonces, la version destinée à la France présentant un montage et des images différentes de celle diffusée aux Etats-Unis (où le film sortira le 23 juillet, soit 26 jours plus tôt que dans l'Héxagone).

Bande-annonce française de Snake Eyes (VOST)

https://www.youtube.com/watch?v=xFp9-z9x7HQ

Bande-annonce américaine de Snake Eyes (VO)

Prévu initialement pour le mois octobre, Snake Eyes sortira donc en France le 18 août 2021.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Electric Sand sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter