Alors que des images exclusives avaient été diffusées il y a quelques temps aux spectateurs du CinemaCon, le grand public va enfin pouvoir avoir un premier aperçu des personnages principaux de Skeleton Crew, prochaine série Star Wars en live action après The Acolyte grâce aux produits dérivés.

"Une histoire épique d'amitié et de détermination nous attend"

Comme c'est souvent le cas, les fuites de produits promotionnels permettent au public de découvrir des aperçus inédits ou de valider certaines théories et l'univers Star Wars n'échappe pas à la règle puisque Skeleton Crew, la série ambitieuse à destination de Disney+ se dévoile enfin légèrement pour la première fois.

Portée par Christopher Ford, la production de Lucasfilm suivra quatre jeunes enfants perdus dans l'immensité de la galaxie incarnés par Ravi Cabot-ConyersKyriana KratterRobert Timothy Smith et Ryan Kiera Armstrong dont nous pouvons enfin découvrir les visages. Sur un lingot édition limitée numéroté mis en ligne par erreur par Disney, nous pouvons découvrir les protagonistes accompagnés d'un droïde inédit ainsi qu'une petite partie sur laquelle ces derniers suivent le personnage de Jude Law. L'emballage permet également d'avoir une image plus claire de leurs visages.

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, mais la série devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Disney+ dans le courant de l'année. Encore très discret sur le sujet, Lucasfilm devrait profiter de la diffusion de The Acolyte le 5 juin pour dévoiler une première bande-annonce.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter