Les lecteurs qui chassent les couvertures alternatives ont peut-être deja repéré son nom. Depuis 2013, Shannon Mear est en effet un habitué des couvertures, d'abord pour de petits éditeurs comme Zenescope, Aspen ou Dynamite, où sa spécialisation dans la représentation d'accortes jeunes femmes fait fureur, avant d'en signer également pour Marvel ou DC où il parvient à diversifier ses sujets. En parallèle, il est aussi le fondateur de Balance GFX, un studio d'animation spécialisé notamment dans les jeux mobiles. Si vous avez déjà croisé des pubs pour des jeux de casinos, il y a de fortes chances que vous ayez déjà croisé son travail.

Avec Dynamite, l'artiste va enfin pouvoir développer son style hyper-réaliste dans une véritable BD. Dans Sirens Gate, nous suivrons Tara, une écrivaine qui est sur le point de rencontrer son idole, Lady Rose. Cette rencontre va l'emmener dans un monde où les vampires, les loups-garous et toutes sortes de créatures sont la norme. De l'urban fantasy à la Twilight donc à lire à partir d'octobre prochain aux USA.

Sirens Gate #1 (Dynamite), écrit et illustré par Shannon Maer. Couvertures de Maer, Sorah Suhng, Sun Khamunaki & Ariel Diaz. 40 pages, 3,99 $. Date de sortie US le 05 octobre 2022.

Couverture de Sirens Gate 01 par Shannon Maer (Dynamite)

Couverture alternative NYCC de Sirens Gate #01 par Shannon Maer (Dynamite).

Couverture alternative de Sirens Gate #01 par Sorah Suhng (Dynamite).

Couverture alternative de Sirens Gate #01 par Sun Khamunaki (Dynamite).

Couverture alternative de Sirens Gate #01 par Axel Diaz (Dynamite).

Source : Comic Book Invest, Dynamite

Dynamite

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter