Si l’on pouvait être dubitatif devant le grand nombre de projets tirés de l’univers de Spider-Man (mais sans Spider-Man) par Sony, il semble que le studio ne vise pas exclusivement le grand écran. Ainsi, nous apprenons que le projet de film consacré au personnage de Silk devient celui d’une série, toujours en live-action.

Le très sérieux Variety nous apprend que (les moins sérieux) Phil Lord et Chris Miller (Spider-Man into the Spider-verse, The Lego Movie, 21 Jump Street, How I Met your Mother) produiront le projet, et que l’autrice américano-coréenne Lauren Moon (Dash & Lily, Atypical) se chargera du script.

Concernant la plateforme sur laquelle sera diffusée la série, rien n’est encore signé, mais Amazon Prime Video est bien parti pour en hériter, ainsi que les suivants. Car oui, il est bien question d’un partenariat sur le long terme, avec plusieurs séries dans le même univers.

Pour rappel, créée par Dan Slott et Humberto Ramos en 2014, la jeune Cindy Moon – camarade de classe de ce cher Peter Parker – a été piquée par la même araignée radioactive, a acquis à peu près les mêmes pouvoirs, mais n’a pas eu du tout la même vie.

Une certaine Cindy Moon était justement présente dans Spider-Man: Homecoming, interprétée par Tiffany Espensen. Nous ignorons toutefois si l’actrice reprendra son rôle.

Qu’évoque pour vous une série Silk, premier projet en live-action tiré du Spider-Verse ? Quelles seront les séries suivantes, selon vous ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment