Sony continue d'étendre la toile de l'univers de Spider-Man (mais sans Spider-Man) sur les écrans, et c'est donc avec Silk que le studio lancera la première série du spider-verse en live-action. Annoncée l'année dernière sans autre renseignement, nous ne pouvions que l'ajouter à la longue liste de projets de Sony, en attendant d'en entendre de nouveau peut-être un jour. Il semble bien que ce soit le moment, et ça pourrait aller très vite.

Selon le très sérieux Deadline, Sony s'offre les services de Tom Spezialy comme showrunner. Spezialy est un scénariste/producteur/réalisateur américain, qui a travaillé sur de très nombreuses séries produites par HBO, dont Watchmen et The Leftovers – pour la petite histoire, il a débuté sa carrière comme scénariste sur Parker Lewis ne perd jamais, ce qui vous en conviendrez, suffit à faire briller n'importe quel CV.

Silk met en scène la jeune Cindy Moon, camarade de classe de Peter Parker. Elle a été piquée par la même araignée radioactive, a acquis à peu près les mêmes pouvoirs, mais n’a pas eu du tout la même vie.

Pour rappel, il s'agit d'une série en live-action qui sera diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video (The Boys, Invincible, Carnival Row, The Expanse, Le Seigneur des Anneaux, Star Trek; Picard). Aucunes dates concernant la production, et vous imaginez bien, encore moins concernant la diffusion, de la série Silk n'ont été pour le moment communiquées.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter